LTM

Activité :

Historique :

LTM dispose d’un atelier de production spécialisé dans les travaux de métallerie, chaudronnerie, tuyauterie, serrurerie, avec une prestation incluant l’étude (sur logiciel 3D), la fabrication en atelier, et la pose sur site.

 

LTM dispose d’un parc machines moderne, comprenant : cisaille 4 mètres, presse plieuse numérique 4 mètres, table de découpe plasma, cintreuse, poinçonneuse, perceuse à colonne, scie à ruban.

 

Le personnel composant les équipes de fabrication atelier et de pose sur site est polyvalent et formé constamment pour intervenir chez nos différents clients, et répondre aux exigences de la réglementation, tout en contribuant à l’amélioration de leurs conditions de travail.

 

L’entreprise familiale LTM a été créée en 1983 sur le commune de Loon-Plage. La société, alors dirigée par Yann Delanghe, transfère son activité sur Téteghem en janvier 2012.

En juillet 2014, LTM est racheté par Jean-François BAILLIE et Fabrice HORNOIS.

Forts de leurs expériences sur le bassin dunkerquois, LTM est voué à étendre son activité vers de la chaudronnerie et tuyauterie de plus grande envergure.

Effectif :

46 personnes.

180, Rue de la 32ème D.I. 59229 TETEGHEM

 

Tél. : 03 28 27 32 60

Fax : 03 28 27 35 83

 

Site: www.ltm-nord.com

 

Email:

jf.baillie@ltm-nord.com

f.hornois@ltm-nord.com

 

Dirigeant : Jean-François Baillie et Fabrice Hornois

 

Description : Chaudronnerie

 

Spécialisée dans les travaux de métallerie, chaudronnerie, menuiserie acier, maintenance industrielle, tuyauterie, serrurerie, avec une prestation incluant l’étude, la fabrication en atelier et la pose sur site.